Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre du 3ème type

Publié le par Paradisienne

Rencontre du 3ème type

Me voilà de retour de bonne humeur et prête à tourner la page sur une période pas si simple à gérer.

Je suis TOUTE EXCITEE .... Je l'ai rencontré ça y est !!! ça fait 12 ans que je rêve de le voir en chair et en os !

Et mon rêve s'est réalisé hier !!!!

Celui qui a été mon livre de chevet, qui m'a donné envie d'écrire à mon tour et qui m'a fait rêver pendant toute ces années, se trouvait en face de moi lors d'une séance dédicace.
J'ai même une photo avec lui ....

Franchement, j'étais trop gênée, plus pivoine que ça, c'est pas possible et mes jambes tremblaient, mais j'ai réussi à lui parler à peu près bien !

Bernard WERBER, Merci pour tes encouragements. Merci de m'avoir écouté et donner des conseils ....

Je m'attendais pas à un tel accueil, qu'il soit aussi avenant et j'ai apprécie pouvoir lui parler quelques minutes.

En plus, ça s'est fait étrangement. Je me trouvais à l'accueil et demandais à une hôtesse où était la séance de dédicace, son livre dans mes mains. Je sens des doigts se poser sur mon épaule, et là en me retournant, je le vois en face de moi. Il m'a dit :
" C'est dans le théâtre, j'arrive, à toute à l'heure " en me souriant
Je suis restée sans voix au début, mais j'ai fini par sourire à mon tour et le remercier pour l'info.
( Pourtant il y avait du monde autour de nous et pas mal de bruit du coup ...)

Oh bordel, on dirait une ado en extase totale .... C'est sans doute ce que j'étais à ce moment là !

Il ne se rappellera sans doute pas de moi, mais une chose est sûre : ce moment est gravé dans ma mémoire !

Commenter cet article