Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cauchemar

Publié le par Paradisienne

Cauchemar

" Assise du côté passager de ma voiture, j'observe sans bouger la situation. je n'ai pas peur, et pourtant je remarque une multitude d'avions qui s'écrasent autour de moi. Quelques instants plus tard, je remarque cette femme qui est à la place du conducteur.

" Mais que faites-vous dans ma voiture?" Lui demandais-je
" Ce n'est pas votre voiture, c'est la mienne " Me répond t-elle furie
use

Les battements de mon coeur s'accélèrent alors que l'un des avions se fracasse juste à côté de moi. Je ferme alors les yeux et lui réplique :
" Non, c'est la mienne, partez maintenant je vous dis !"
" On devrait pas rester là, c'est trop dangereux " Me dit t-elle plus calmem
ent

Je croise son regard et lui réponds :
​" Oui, on devrait s'en aller "

Elle démarre alors ma voiture, puis s'éloigne du parking, alors que les avions continuent de s'écraser autour de nous. Elle s'arrête au feu rouge, je trouve ça ridicule étant donné que le spectacle dehors ressemble à la fin du monde.


Une fois que le feu fut vert, elle tourne à gauche et je suis de nouveau furieuse qu'elle conduit ma voiture. Je me fiche royalement des avions autour de nous, et ce qui me préoccupe le plus, c'est que cette femme est en train de conduire ma voiture (ce qui est ridicule aussi).

Je regarde le compteur, elle est à 70 km/h, nous sommes pourtant en ville. Je vais avoir un PV à cause d'elle. Du coup, je râle à nouveau contre elle. Elle me répète.
" Ce n'est pas votre voiture, ok?"
A force de l'entendre, je regarde le tableau de bord et me rends compte que je me trompe depuis le début. C'est le même modèle, à part que ce n'est pas la mienne. Je remarque des différences en observant bien.
Son regard est si froid envers moi, je n'ai pas envie de rester une minute avec cette femme.
" Faites demi tour et laissez moi sortir alors " Lui ordonnais-je

Mon ton est tellement autoritaire soudainement. Elle fait demi tour et me dépose sur le parking du début de mon rêve. Je sors alors de la voiture et regarde les avions se fracasser sans réagir ni essayer de m'échapper. J'attends que l'un d'entre eux fonce sur moi "

Drôle de rêves ....
Je me rappelle de tous les détails ... ( ce qui est extrêmement rare)
Quand je regarde la signification, je comprends mieux pourquoi.

Ah la la, il est grand temps que je contrôle à nouveau ma vie ! Tout part en vrille ... Je suis en mode spectateur depuis trop longtemps.
On peut faire semblant, mais les rêves eux ne mentent pas. Ma vie actuelle ne me convient pas vraiment, même si elle est rassurante.

Commenter cet article