Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le trac du premier article ?

Publié le par Paradisienne

Le trac du premier article ?

(Aurai-je le trac ? ---- OH Je crois bien)

Pourquoi le premier article est si difficile à écrire ?
Sans doute parce que j'ai crée ce blog tellement vite.
J'avais besoin d'écrire, et tant pis si personne ne lis ce blog. je le fais avant tout pour moi.


J'ai besoin de vider ma tête et si je peux partager une partie de ma petite folie avec vous, j'en serai honorée.

Ce soir, Parlons de toutes les choses qu'on juge impossible. On s'est souvent donné des limites ... A quoi bon d'ailleurs ?

Je suis incapable de sauter dans le vide, parce que j'aurai trop peur d'en mourir.
Je suis incapable de ne pas sentir mon corps trembler lorsque je vais chez le dentiste.
Je suis incapable de me dire qu'un jour je pourrai tout perdre, car je redoute ce moment.
Je suis incapable de me sentir à l'aise chez le gyneco, alors que j'ai les jambes écartées (Sans doute de la pudeur ? Pourtant, cela ne me ressemble tellement pas)
Je suis incapable de faire face à mes idées noires, car elles m'obsèdent.

Pourtant, certains pensent qu'ils faut arrêter de s'imposer de telles limites. Après tout, on n'a qu'une vie. Pourquoi ne pas en profiter ?

Aujourd'hui, j'ai des projets qui semblent tellement impossibles, et pourtant j'ai envie d'y croire.
A travers mes mots, j'aimerai que certains ou certaines rentrent dans ma tête (Prétentieux ? OH oui absolument. je dirai même ATROCEMENT PRETENTIEUX !!!)

Alors Osons enfin dépasser nos limites pour le meilleur comme pour le pire !


Commenter cet article