Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma fille, une femme doit être ...

Publié le par Paradisienne

Ma fille, une femme doit être ...

" Va faire le ménage "

" Il faut que tu apprennes à coudre "

" Tu ne dois pas être une fille facile, mais respectable "

" Tu dois toujours être belle pour ton mari "

" Tu ne dois pas regarder les autres hommes quand tu es avec quelqu'un "

Rigide ? Absolument !
Je vous présente mon éducation.

Peut-être est-ce lié au fait que mes parents avaient perdu un garçon avant que je naisse, mais je n'ai jamais été la parfaite fille qu'ils voulaient que je sois !

1 - Les tâches ménagères

Hum, quand on vois l'état de ma voiture et de l'appart, on voit immédiatement que je ne suis pas une fée du logis .... Je déteste faire le ménage (Mais je le fais quand c'est vraiment crade )
ça fait arracher le peu de cheveux qui reste à ma moitié, qui lui est très maniaque. Tout doit être rangé et propre. Je me demande souvent comment on fait pour ne pas s'engueuler plus souvent à propos de ça !
Merde, je suis une artiste, même si j'écris des romans qui sont pour le moment inconnu au public.
Et les artistes n'ont pas de temps à perdre à nettoyer, repasser et tout le re
ste :)

2- La couture

ROH rien que le mot, ça me donne envie de vomir. Sérieux, pourquoi une femme devrait absolument savoir coudre ? Mais où est l'égalité des sexes Bordel ?

3 - Sexualité rigide (En gros n'écarte pas les cuisses à n'importe qui)

Hum, je n'ai jamais été trop rigide par rapport à ça, à part le fait que je n'ai jamais eu de coups d'un soir. A mes 17 ans, quand je ramenais un nouveau garçon, je voyais le regard de ma chère mère, qui voulait dire " Ma fille est une trainée "

Oui Maman, j'en suis une si cela te plait. Ok je l'admets, la pilule c'était pas pour diminuer la douleur des règles, mais pour faire l'amour sans tomber enceinte.

Entourée d'une frangine qui a toujours été très rigide et insensible au sexe, ma mère qui était du même genre et un père absent, autant vous dire que je faisais tâche dans cette famille.

J'ai appris avec le temps et très vite qu'il ne fallait pas s'attacher aux hommes, donc j'ai aimé les manipuler et joué de mes formes pour arriver à mes fins ( les amener dans mon lit)
Quoi ? Suis-je pire que cet homme qui m'a confié avoir coucher avec le monde entier ? Bon ok j'exagère ...(Cf Article précédent)
Je l'ai toujours fait en éprouvant un minimum d'attirance quand même.
Je ne suis pas une personne rigide et j'aime trop faire l'amour pour me préoccuper de mon image.

4 - La beauté

Voilà une notion tellement subjective, en réalité, nous avons tous notre propre notion de la beauté. Pour certain, c'est les blondes à grosses poitrines (Autant vous dire que je suis l'opposée de ce type de femme). J'aime ma poitrine même si elle n'est pas imposante.
Se faire belle, c'est avant tout pour soi non ? Si après, ça peut plaire, c'est sympa ainsi :)

5 - Regarder les autres hommes

Oui, il faut être fidèle. ça je suis d'accord. mais franchement, pourquoi on aurait pas le droit de regarder les autres ? C'est horrible de dire ça! Il faut vraiment être frustrer pour dire une telle chose à sa fille.

" Maman, tu as problème avec Papa ? tu as l'air frustré ? Tu devrais peut-être t'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre ?"

QUOI ? ça fait 20 ans qu'ils sont ensemble, faudrait vraiment songer à trouver des solutions là ! Je veux pas rentrer dans leurs affaires intimes, mais quand même ...

" Maman, Papa a des magazines porno sous le lit ...." Hé oui, je suis une vraie fouine et j'adorais les parcourir enfin ! Merci Papa, tu as fais mon éducation sexuelle sans jamais m'en parler :)

Bref, à force d'être trop rigide, tu m'as perdu Maman.

Je t'ai sans doute déçue, mais le truc, c'est que je ne suis pas toi et je n'ai jamais été dans le moule que tu voulais me mettre absolument ...

J'aurai dû être un garçon BORDEL, pourquoi suis-je une femme alors ?
Mon discours choquerait, c'est certain, mais si j'étais un homme, choquerez t-il autant ?
Ah Ah voilà un autre thème qui me plait bien, mais il est tard et je dois aller me coucher.

Commenter cet article